200 personnes réunies dans les salons de la préfecture du Rhône pour la journée sur l'évaluation participative au service de la prévention

Vendredi 30 septembre s'est déroulée dans les prestigieux salons de la préfecture du Rhône la journée "L'évaluation participative au service de la prévention" organisée par le CREAI Auvergne-Rhône-Alpes. 200 personnes se sont retrouvée pour participer à ce rendez-vous.

200 personnes réunies dans les Salons de la Préfecture pour la journée sur l'évaluation participative au service de la prévention

L’ouverture de cette journée a été faite pas Monsieur Guy LEVI, Secrétaire général pour les affaires régionales, Préfecture de la région Auvergne-Rhône-Alpes, et le Professeur Jean-Pierre CLAVERANNE, Président du CREAI Auvergne-Rhône-Alpes.

Éliane CORBET a également pris la parole pour aborder des sujets tels que "L'évaluation participative des situations familiales", en collaboration avec M. Gilles SERAPHIN, Directeur de l'Observatoire National de la Protection de l'Enfance, ou "Une nouvelle compréhension des phénomènes de maltraitance".

A cette occasion, une bibliographie thématique a été distribuée aux participants. Vous pouvez la télécharger ci-dessous :